Plusieurs nouveautés pour la 22e édition du Gala !

Depuis le 1er mai 2017, les citoyens du grand Terrebonne sont invités à soumettre leur candidature dans l’une des 16 catégories d’excellence du Gala du Griffon d’Or.

Pour une 22e année consécutive, le Gala du Griffon d’Or honorera l’excellence et la persévérance à Terrebonne selon 4 secteurs; arts et culture, sport, milieu communautaire et tous domaines confondus. Reconnaissant les actions posées entre le 1er juillet 2016 et le 30 juin 2017, cet événement unique et rassembleur se déroulera le samedi 21 octobre 2017, au Théâtre du Vieux-Terrebonne.

« Encore une fois cette année, nous souhaitons honorer les citoyens qui sont au cœur de la ville de Terrebonne. Leur talent et leur implication dans leurs domaines respectifs méritent d’être reconnus et nous croyons que c’est important de souligner l’excellence de chacun d’eux au cours d’un Gala de reconnaissance. Nous invitons donc tous les citoyens de la Ville de Terrebonne à déposer leur candidature dès maintenant! », mentionne Michel Leroux, président du Gala du Griffon d’Or.

Plusieurs nouveautés cette année!

Nouvelle administration
Cette année, le Gala du Griffon d’Or accueille une toute nouvelle administration. Au sein de la nouvelle équipe dynamique, Véronique Teoli, qui agit à titre de Directrice générale, est appuyée par Amélie Yelle-St-Louis, responsable des relations publiques.

Portes-ouvertes
Le 15 juin prochain, le Gala du Griffon d’Or organisera une journée portes-ouvertes durant laquelle tous les citoyens, organismes et entreprises de Terrebonne seront invités à s’informer sur le Gala, à rencontrer l’administration et même à déposer leurs mises en candidature.

Un Gala très inclusif

De plus, cette année, la Gala ouvre ses horizons. En effet, la catégorie tous secteurs confondus acceptera désormais des mises en candidature dans tous les domaines confondus, passant des domaines informatique, scientifique,  au domaine agricole. Tous sont donc admissibles à y déposer leur candidature!

Pour déposer une mise candidature, les citoyens et organismes ont rendez-vous au www.galadugriffondor.com afin de remplir le formulaire d’inscription. Il est aussi possible de se présenter en personne lors des portes-ouvertes.