Excellence et prestige pour le Gala du Griffon d’Or 2016 !

LANCEMENT DE LA PROGRAMMATION 2016

TERREBONNE, LE 22 MARS 2016 –  C’est avec un plaisir renouvelé que l’organisation du Gala du Griffon d’Or annonce la 21e édition de cet événement d’excellence à Terrebonne. Les artistes, athlètes, bénévoles et organismes de Terrebonne sont invités à faire connaître une fois de plus leurs bons coups de la dernière année. D’ici le 30 juin, le Gala du Griffon d’Or recueille les candidatures de tous ceux et celles qui ont fait preuve d’excellence dans leur engagement au sein de la communauté de Terrebonne. Le point culminant de cette vaste campagne sera le dévoilement des 16 lauréats le 15 octobre prochain, lors de la 21e soirée du Gala du Griffon d’Or, au Théâtre du Vieux-Terrebonne.

Une bourse de 1 000 $ parmi les finalistes
La corporation du  Gala du Griffon d’Or rend hommage à l’excellence au sein de la Ville de Terrebonne depuis 21 ans. « Cette prestigieuse soirée au Théâtre du Vieux-Terrebonne est LE RENDEZ-VOUS unique de l’excellence à Terrebonne. Nous pouvons lors d’une même soirée, constater et apprécier les nombreuses réalisations et performances de la dernière année et l’ensemble des efforts des citoyens et organismes de Terrebonne », soutient le président de la Corporation du Gala du Griffon d’Or, Michel Leroux.

Les lauréats de cette 21e cérémonie recevront sur scène un prestigieux trophée Griffon d’Or, lors d’une grande soirée au TVT. Pour vous inscrire et faire connaître vos réalisations, il suffit de remplir l’un des formulaires officiels de mise en candidature disponibles dès è 30 mars au galadugriffondor.com. Une bourse d’excellence de 1 000 $ sera octroyée parmi les finalistes 2016 dont l’identité sera connue en septembre.

Le Tournoi de golf du maire Jean-Marc Robitaille
Pour assurer la réussite de cette soirée, le traditionnel Tournoi de golf du Maire Jean-Marc Robitaille sera de retour pour une 18e année. L’activité de levée de fonds conviera une fois de plus les golfeurs au Centre de golf Le Versant. L’événement aura lieu plus tôt cette année, le mardi 7 juin 2016.

C’est avec enthousiasme que le conseil d’administration et l’équipe du Gala du Griffon d’Or amorcent la programmation 2016 dans le cadre de cette 21e édition. Au plaisir de vous rendre hommage et de célébrer haut et fort l’excellence à Terrebonne !